Comment convaincre mon futur mari de nous unir en hiver ?

Vous avez décidé de vous marier en hiver. C’est une très bonne idée, originale et pleine de charme. Vous n’avez pas de dilemme quant aux plans B, pas d’inquiétude pour les caprices météorologiques, car quoi qu’il arrive, (et même si vous tentez une cérémonie sous un rayon de soleil d’hiver), vous ferez le repas à l’intérieur…à moins d’être complètement fou, mais ça c’est une toute autre affaire ! Si vous voulez assumer pleinement votre choix de saison atypique allez-y franchement : un chalet à la montagne, du bois, des guirlandes, un feu de cheminée, un manteau en (fausse) fourrure ou un gilet en laine et la neige en option et un bar à chocolat chaud ou à vin chaud.

Pour vos bouquets, pas de panique ! Vous trouverez de nombreuses fleurs en hiver (cymbidium, œillets, gypsophiles, gerberas, célosies, houx et des poinsettias…). Ajoutez dans le vase un peu de cellophane et de l’eau comme si vous aviez mis des glaçons dans votre vase ! Effet givré garanti !


Prévenez les invités pour leur rappeler de bien se couvrir et prévoyez des couvertures et des plaids pour qu’ils puissent s’emmitoufler dedans. Attention, le but n’est pas qu’ils végètent et s’endorment… ils doivent pouvoir se lever et danser jusqu’au bout de la nuit !


Alors, il est convaincu ?

Posts récents

Voir tout

Julie et Victor

hello@julieetvictor.com

06.10.13.11.96

  • Page Facebook Julie et Victor
  • Instagram Julie et Victor